Lettre de motivation assistante administrative

Nom, Prénom

Adresse

Tél

Société

Adresse

Ville, date


Objet : votre annonce n° ... ou candidature spontanée


Madame ou Monsieur, (selon la personne responsable du recrutement)


Par la présente, Je désire vous transmettre ma candidature pour le poste d’assistante administrative dans le but de faire part d’une équipe solidaire et motivante comme la votre et exprimer mon vif intérêt pour votre secteur d’activité. En effet, collaborer au sein d’une société comme la votre qui a su développer une véritable image de marque, serait pour moi une réelle opportunité.


Pour ce métier impliquant polyvalence et connaissance de l’informatique, mon expérience professionnelle et scolaire constitue un atout majeur. En effet, mon parcours universitaire m’a permis de développer de solides compétences en gestion et en informatique, alors que mes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir une certaine autonomie, un sens des responsabilités, des capacités d’organisation et de gestion inhérentes à un secrétariat et une parfaite maitrise de l’outil informatique.

 

Je suis rigoureuse, autonome et dotée d’un sens relationnel, de l’écoute et de la communication.


Organisée et volontaire, je saurais réaliser avec soin les missions qui me seront confiées dans le respect de la confidentialité qu’exige ma profession.


Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de ma candidature. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire lors d’un entretien qu’il vous conviendra de me proposer.


Dans la perspective d’une éventuelle rencontre, veuillez agréer, monsieur, mes sincères remerciements.


Signature

Pièce jointe : un curriculum-vitae

 

 


{plusone}