Lettre de motivation agent de conditionnement

Même si l'agent de conditionnement ne doit pas posséder de grandes qualifications, dans sa fonction, il peut être amené à placer les produits sur une chaine de conditionnement, à l'emballage des produits, ou être amené à peser les conditionnement ou à identifier les produits en fonction des producteurs et effectue leur classement selon le cahier des charges à respecter. Il doit être en bonne forme physique, avoir de bonnes capacités de concentration pour suivre une cadence soutenue. Habile de ses mains, il doit être dynamique et rapide. Sa disponibilité lors de surcroît de travail, ses bonnes relations humaines lui permettant de s'intégrer à une équipe seront appréciés chez l'agent de conditionnement.

 

Nom, Prénom

Adresse

Tél

Société

Adresse

Ville, date


Objet : votre annonce n° ... ou candidature spontanée


Madame ou Monsieur, (selon la personne responsable du recrutement)


Votre annonce parue au Pôle emploi de (préciser) concernant le poste d'agent de conditionnement au sein de votre société a retenu toute mon attention, et possédant les compétences nécessaires à l'occupation de cette fonction, je vous présente ma candidature.


Ayant durant XXX années occupé des fonctions identiques au sein de l'entreprise (préciser le nom), j'ai pu y développer mes capacités de concentration afin de respecter les objectifs de qualité des produits  ainsi que l'importance que chacun a dans le bon fonctionnement de la chaîne de conditionnement. En excellente forme physique, je suis capable de suivre une cadence soutenue. Habile de mes mains, dynamisme et rapidité me qualifient.


Disponible et possédant d'excellentes relations humaines, je m'intègre rapidement dans une équipe, mais je sais également être vite autonome. Rejoindre votre équipe me permettrait de retrouver une place dans la vie active.


Certain que ces quelques mots ne peuvent entièrement vous convaincre de ma motivation, je reste à votre entière disposition pour vous rencontrer à votre convenance. Dans l'attente cette attente, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur (selon le titre), mes salutations les plus sincères.


Signature

Pièce jointe : un curriculum-vitae