Lettre de motivation gratuite magasinier

Le magasinier aura dans sa profession différentes tâches à accomplir, comme par exemple, la réception de marchandises, la gestion des stocks, la préparation d'une commande, voir l'accueil et le conseil aux clients. Sa maîtrise de l'outil informatique est un plus, ainsi que dans certains cas (société de gros matériaux) la conduite d'engins. Son organisation, son sérieux, son autonomie, sa polyvalence et ses qualités humaines peuvent être soulignées dans sa lettre de motivation.

 

Nom, Prénom

Adresse

Tél

Société

Adresse

Ville, date


Objet : votre annonce n° ... ou candidature spontanée


Madame ou Monsieur,


C'est avec un vif intérêt, que je vous propose ma candidature en réponse à votre annonce parue dans (préciser) pour le poste de magasinier dans votre société.


Titulaire d'un (préciser le diplôme), ma polyvalence me permet de gérer toutes les fonctions qui incombent à un magasinier, de la réception au stockage des marchandises, la gestion des stocks et la préparation d'une commande.


Sérieux, organisé, mes qualités humaines font que j'accueille et renseigne les clients par téléphone ou en direct avec plaisir. Je maîtrise également l'outil informatique (préciser si nécessaire  votre maîtrise de certains engins, pour le déplacement ou le chargement de gros matériaux), ces atouts me permettront de m'adapter rapidement et d'être vite autonome.


Vous remerciant par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Veuillez agréer, Madame ou Monsieur, (selon le titre) mes salutations les plus sincères.


Signature

Pièce jointe : un curriculum-vitae

N'oubliez pas d'adapter ce modèle de lettre de motivation pour magasinier à votre propre profil, situation et expérience.



{plusone}