Modèle de lettre de motivation agent d'entretien

L'agent d'entretien connait toutes les techniques d'entretien voir de rénovation des divers sols, qu'ils soient en carrelage, en moquette, en parquet..., ainsi que les différentes machines dont il se servira dans l'accomplissement de ses tâches comme la mono brosse, ou l'injecteur-extracteur. Il aura pour soucis de respecter les normes de sécurité dans l'utilisation des produits chimiques mis à sa disposition et le travail bien fait avec le respect du cahier des charges pour satisfaire le client. Même si il fait parti d'une équipe, il intervient de manière autonome sur la préparation, l'organisation et la mise en place des règles de sécurité.

 

Nom, Prénom

Adresse

Tél

Société

Adresse

Ville, date


Objet : votre annonce n° ... ou candidature spontanée


Madame ou Monsieur,


Votre annonce parue dans (préciser) a retenu toute mon attention, je vous présente ma candidature pour le poste d'agent d'entretien. Fort d'une expérience de (préciser), j'ai pu y développer mes compétences et mes connaissances des divers types de sols (carrelage, marbre, moquette, etc...) et des machines à utiliser (mono brosse, injecteur-extracteur) et ainsi exécuter avec rigueur le travail demandé. Très soucieux du respect de la sécurité, des règles d'hygiène et du travail bien fait, j'ai été très apprécié pour mon travail.


Sérieux, organisé, dynamique sont d'autres qualités que je possède ainsi que d'excellentes relations humaines, qui font que je suis apprécié de mes collègues et des clients et que je souhaite mettre à la disposition de votre société, afin de représenter au mieux les intérêts de cette dernière.


Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive ou de vous rencontrer afin de vous prouver ma détermination, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur (selon le titre), l'expression de ma considération distinguée.

Signature

Pièce jointe : un curriculum-vitae